Championnat régional upside 14/12/2O25

Le 14 décembre 2025, notre team Contre Pointe a pris la route pour participer au Championnat régional Upside !
Une journée intense, pleine de blocs, de défis, de concentration… et surtout de passion pour l’escalade.

Nos grimpeurs ont fièrement représenté la salle, partageant l’esprit sportif et convivial qui fait l’ADN de Contre Pointe. Entre encouragements, dépassement de soi et beaux moments d’équipe, cette compétition restera un super souvenir pour tous.

👏 Bravo à tous les participants pour leur engagement et leur motivation !

👉 Envie de rejoindre l’aventure et de participer aux prochaines compétitions avec nous ?
Retrouvez-nous à la salle et suivez nos actus sur Instagram @contrepointe.bourges.

À découvrir

CollectifContre-pointe

CONTEST 2026 | 4ème édition

Retour en images sur cette édition 2026 📸 Merci à tous d’avoir été là et d’avoir rendu cette 4ème édition aussi incroyable 🤍 Grimpeurs, bénévoles, partenaires, sound system , photographes,…
Collectif

Remerciements à nos partenaires !

Nous adressons nos sincères remerciements à l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien et leur confiance. Grâce à votre engagement, ce contest d’escalade a été une réussite remarquable, tant sur…